Imprimer

Veille réglementaire

Dimanche 01 Janvier 2012

Décret n° 2011-2110 du 30 décembre 2011 modifiant le décret n° 2008-548 du 11 juin 2008 relatif à la commission interministérielle de coordination des contrôles portant sur les opérations cofinancées par les fonds européens

Publics concernés : autorités de gestion, de paiement et de certification et organismes intermédiaires, personnes morales ou physiques bénéficiaires de fonds européens.

Objet : composition de la commission interministérielle de coordination des contrôles portant sur les opérations cofinancées par les fonds européens.

Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le lendemain de sa publication.

Notice : la commission veille au respect par les différentes administrations des obligations contractées par la France en matière de contrôle des opérations cofinancées par les fonds structurels européens et s'assure notamment de l'efficacité des systèmes de gestion et de contrôle mis en place. Le présent décret ajoute un membre du contrôle général économique et financier à la commission qui passe ainsi de six à sept membres. En outre, le décret proroge le mandat des membres en fonction de la commission jusqu'au renouvellement complet de la commission par arrêté du Premier ministre, arrêté qui doit être signé au plus tard le 1er février 2012.

Références : le présent décret est pris pour l'application de l'article 66 de la loi n° 2011-900 du 29 juillet 2011 de finances rectificative pour 2011. Le texte modifié par le présent décret peut être consulté, dans sa version issue de cette modification, sur le site Légifrance (http://www.legifrance.gouv.fr).

Légifrance

ShareThis
Connexite Premium

Publicité